Les étudiants de l’UCLA demandent le licenciement des professeurs qui refusent de dispenser les élèves noirs d’examens finaux suite au décès de Floyd

Un professeur confronté à des réactions hostiles pour avoir refusé des accommodations basées sur la race

Les étudiants de l’Université de Californie à Los Angeles exigent que les professeurs annulent ou prolongent les examens finaux des étudiants issus des minorités, compte tenu du décès de George Floyd. Certains font pression sur l’école pour qu’elle licencie les professeurs qui refusent.

Le professeur Gordon Klein de l’école de gestion d’Anderson a été doxxé par les étudiants après avoir refusé d’autoriser les étudiants issus des minorités à s’abstenir de passer les examens finaux. Un étudiant de la classe de Management 127 de Klein, qui souhaite rester anonyme par crainte de représailles, a demandé des aménagements pour les étudiants minoritaires pendant « ces temps difficiles ». Au cours de l’échange, Klein s’est interrogé sur la pertinence d’utiliser la race pour déterminer comment les étudiants devraient être traités.

« Merci pour la suggestion que vous avez faite dans votre courriel ci-dessous d’accorder un traitement spécial aux étudiants noirs, étant donné la tragédie du Minnesota », a écrit M. Klein dans son courriel de réponse. « Connaissez-vous les noms des camarades de classe qui sont noirs ? Comment puis-je les identifier puisque nous n’avons que des cours en ligne ? Y a-t-il des élèves qui peuvent être de parents mixtes, comme par exemple moitié noir – moitié asiatique ? Que me suggérez-vous de faire à leur égard ? Une concession complète ou seulement la moitié ? »

Klein a conclu son courriel par une citation du Dr Martin Luther King Jr. selon laquelle les gens ne devraient pas être évalués sur la base de la couleur de leur peau.

 

Via FreeBeacon.com

Nous avons une petite faveur à vous demander.
Nous avons fais le choix de ne diffuser aucune publicité sur notre site que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter (pour vous informer sur la situation des universités).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous,
Campus Vox est un média 100% indépendant qui lance l’alerte et fait connaitre l’état de l’enseignement supérieur français. Nos journalistes et nos correspondants mènent un travail en profondeur pour dénicher les irrégularités et mettre au jour les abus de la pensée unique et de l’extrême-gauche totalitaire. Ils travaillent d’arrache pied pour diffuser la vérité sur les universités et pour en faire une actualité qui compte…
Si chacun de vous, qui nous lisez avec attention, nous aide à sa mesure, nous pourrions démultiplier nos capacités de lanceurs d’alertes et révéler chaque jours toujours plus de scandales, avec à terme pour objectif de refaire de l’université un lieu d’excellence et de liberté d’expression.
Alors, avec nous, faites pression sur le système universitaire en soutenant notre travail, cela ne vous prendra qu’une minute :
Pour faire un don cliquez ici.
Un grand merci
Xavier Nicolas

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on telegram
Telegram
Share on whatsapp
WhatsApp
en_US
fr_FR en_US