Agression à Strasbourg d’une jeune étudiante parce qu’elle portait une jupe

Le 18 septembre dernier, Elisabeth une étudiante de 22 ans s’est lâchement fait insulter puis frapper par 3 hommes d’une vingtaine d’années.

La raison ? Elle portait une jupe !

Elisabeth a eu le courage de porter plainte suite à cette agression qui lui a coûté un œil au beurre noir.

L’étudiante dénonce un sentiment d’insécurité de plus en plus lourd pour les jeunes femmes de Strasbourg ! Révoltée par la lâcheté de ses agresseurs mais également envers la quinzaine de témoins qui n’ont absolument pas réagit ni pendant ni après l’agression.

Forte de caractère, Elisabeth assure continuer à porter des jupes en disant au micro de France Bleu « Il ne faut pas se laisser abattre et avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe ».

Pour le département du Bas-Rhin c’est une progression de près de 14% des atteintes aux personnes sur l’année 2018, les agressions ne diminuant pas le chiffre pourrait dépasser les 16% en 2020.

Nous avons une petite faveur à vous demander.
Nous avons fais le choix de ne diffuser aucune publicité sur notre site que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter (pour vous informer sur la situation des universités).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous,
Campus Vox est un média 100% indépendant qui lance l’alerte et fait connaitre l’état de l’enseignement supérieur français. Nos journalistes et nos correspondants mènent un travail en profondeur pour dénicher les irrégularités et mettre au jour les abus de la pensée unique et de l’extrême-gauche totalitaire. Ils travaillent d’arrache pied pour diffuser la vérité sur les universités et pour en faire une actualité qui compte…
Si chacun de vous, qui nous lisez avec attention, nous aide à sa mesure, nous pourrions démultiplier nos capacités de lanceurs d’alertes et révéler chaque jours toujours plus de scandales, avec à terme pour objectif de refaire de l’université un lieu d’excellence et de liberté d’expression.
Alors, avec nous, faites pression sur le système universitaire en soutenant notre travail, cela ne vous prendra qu’une minute :
Pour faire un don cliquez ici.
Un grand merci
Xavier Nicolas

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
fr_FR
en_US fr_FR