Maryam Pougetoux, présidente de l'Unef à la Sorbonne, interrogée par M6 le 12 mai. Photo © M6

Coronavirus, l’UNEF et l’obsession racialiste

Alors que la France est confinée depuis maintenant 6 jours, le syndicat étudiant l’UNEF s’insurge contre des violences policières selon elles essentiellement liées au “délit de faciès”

Le syndicat de l’extrême gauche étudiante dénonce un racisme de la part de la police et des contrôles ciblés au “faciès”:

Coronavirus, l'UNEF et l'obsession racialiste

 

L’UNEF en profite aussi pour promouvoir ses idées décolonialistes et racialistes afin de les implanter dans les universités après la crise du coronavirus :

Coronavirus, l'UNEF et l'obsession racialiste

 

Dans un communiqué illisible, l’UNEF indique que la “crise sanitaire renforce la reproduction omniprésente des schémas racistes dans notre société”.

Le syndicat s’attache ensuite à démontrer le racisme systémique qui sévirait à l’université et qui discriminerait les “jeunes hommes perçus comme noirs ou arabes”.

Coronavirus, l'UNEF et l'obsession racialiste

 

Alors que la période est à la solidarité et à l’union nationale pour surpasser cette crise, l’UNEF s’attache une fois de plus à communautariser et à racialiser.

Nous avons une petite faveur à vous demander.
Nous avons fais le choix de ne diffuser aucune publicité sur notre site que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter (pour vous informer sur la situation des universités).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous,
Campus Vox est un média 100% indépendant qui lance l’alerte et fait connaitre l’état de l’enseignement supérieur français. Nos journalistes et nos correspondants mènent un travail en profondeur pour dénicher les irrégularités et mettre au jour les abus de la pensée unique et de l’extrême-gauche totalitaire. Ils travaillent d’arrache pied pour diffuser la vérité sur les universités et pour en faire une actualité qui compte…
Si chacun de vous, qui nous lisez avec attention, nous aide à sa mesure, nous pourrions démultiplier nos capacités de lanceurs d’alertes et révéler chaque jours toujours plus de scandales, avec à terme pour objectif de refaire de l’université un lieu d’excellence et de liberté d’expression.
Alors, avec nous, faites pression sur le système universitaire en soutenant notre travail, cela ne vous prendra qu’une minute :
Pour faire un don cliquez ici.
Un grand merci
Xavier Nicolas

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
fr_FR
en_US fr_FR