Francois-Xavier-Bellamy-l-intellectuel-que-Wauquiez-veut-comme-tete-de-liste-aux-europeennes-e1549638867188

Des associations veulent empêcher la venue François-Xavier Bellamy à Sciences Po Lille

L’HOMOPHOBIE ET LE SEXISME N’ONT PAS LEURS PLACES DANS NOTRE ECOLE,  c’est par ces quelques mots que débute le message du syndicat étudiant solidaire de Sciences Po Lille dans un communiqué contre la venue du député européen et philosophe François-Xavier Bellamy.

Après avoir empêché la venue de Geoffroy Lejeune et Charles Consigny l’extrême gauche lilloise tente de nouveau de faire taire un opposant politique.

Le 3 mars Francois-Xavier Bellamy est invité à Lille pour une conférence organisée par une association de débat. Suite à cette annonce le syndicat étudiant Solidaire-étudiant-e-s a rédigé un communiqué.

>>> L'HOMOPHOBIE ET LE SEXISME N'ONT PAS LEURS PLACES DANS NOTRE ECOLE <<<Nous nous opposons à la venue à l'IEP du…

Publiée par SUD – Solidaires Étudiant.e.s – IEP de Lille sur Samedi 29 février 2020

Il est écrit que « la tenue de cette conférence rentre en totale contradiction avec les valeurs prônées par Sciences Po Lille. Il est encore plus choquant et inapproprié de la voir être organisé en pleine semaine du 8 mars pour les droits des femmes, semaine mise en avant à Sciences Po par l’association féministe et LGBTI+ BCBG mais également par la “commission égalité de genre”.

Désormais la balle est dans le camps de la direction de Sciences Po, qui n’avait pas hésité à interdire le débat entre Charles Consigny et Geoffroy Lejeune.

Nous avons une petite faveur à vous demander.
Nous avons fais le choix de ne diffuser aucune publicité sur notre site que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter (pour vous informer sur la situation des universités).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous,
Campus Vox est un média 100% indépendant qui lance l’alerte et fait connaitre l’état de l’enseignement supérieur français. Nos journalistes et nos correspondants mènent un travail en profondeur pour dénicher les irrégularités et mettre au jour les abus de la pensée unique et de l’extrême-gauche totalitaire. Ils travaillent d’arrache pied pour diffuser la vérité sur les universités et pour en faire une actualité qui compte…
Si chacun de vous, qui nous lisez avec attention, nous aide à sa mesure, nous pourrions démultiplier nos capacités de lanceurs d’alertes et révéler chaque jours toujours plus de scandales, avec à terme pour objectif de refaire de l’université un lieu d’excellence et de liberté d’expression.
Alors, avec nous, faites pression sur le système universitaire en soutenant notre travail, cela ne vous prendra qu’une minute :
Pour faire un don cliquez ici.
Un grand merci
Xavier Nicolas

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
fr_FR
en_US fr_FR