Incendie de Notre-Dame, Crédit Xavier Nicolas

L’incendie de Notre-Dame était un “délire de petits blancs”, pour une responsable de l’UNEF

Il y a un an, le 15 avril 2019, la France a assisté, désemparée à l’incendie de Notre-Dame de Paris. Ce jour là des membres hauts placés du syndicat l’UNEF se sont moqués du recueillement national pour Notre-Dame. 

Comme Hafsa Askar, alors membre du bureau National de l’UNEF et vice-présidente de l’UNEF Lille et actuellement directrice générale de la FSE, qui avait appelé aussi à “gazer tous les blancs cette sous-race”

“Je m’en fiche de Notre-Dame de Paris, car je m’en fiche de l’histoire de France”

“Les gens ils vont pleurer pour un bout de bois, wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement de vos délires de petits blancs.”

 

Ou encore Édouard le Bert, membre aussi du bureau national avec beaucoup d’ironie…

 

“Ca y est drame national une charpente de cathédrale brule”

La présidente de l’UNEF, Mélanie Luce s’était alors expliqué dans le Figaro en se défendant du fait que cela ne représentait pas le position de l’UNEF et qu’il fallait prévoir plus “d’éducation aux réseaux sociaux”.

 

Nous avons une petite faveur à vous demander.
Nous avons fais le choix de ne diffuser aucune publicité sur notre site que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter (pour vous informer sur la situation des universités).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous,
Campus Vox est un média 100% indépendant qui lance l’alerte et fait connaitre l’état de l’enseignement supérieur français. Nos journalistes et nos correspondants mènent un travail en profondeur pour dénicher les irrégularités et mettre au jour les abus de la pensée unique et de l’extrême-gauche totalitaire. Ils travaillent d’arrache pied pour diffuser la vérité sur les universités et pour en faire une actualité qui compte…
Si chacun de vous, qui nous lisez avec attention, nous aide à sa mesure, nous pourrions démultiplier nos capacités de lanceurs d’alertes et révéler chaque jours toujours plus de scandales, avec à terme pour objectif de refaire de l’université un lieu d’excellence et de liberté d’expression.
Alors, avec nous, faites pression sur le système universitaire en soutenant notre travail, cela ne vous prendra qu’une minute :
Pour faire un don cliquez ici.
Un grand merci
Xavier Nicolas

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
fr_FR
en_US fr_FR